Les guerriers de l'ombre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Layonelle la belle ça rime au moin... mais c' est nul même si c' est vrai :s

3 participants

Aller en bas

Layonelle la belle      ça rime au moin... mais c' est nul même si c' est vrai :s Empty Layonelle la belle ça rime au moin... mais c' est nul même si c' est vrai :s

Message  layonelle Sam 2 Fév - 0:41

Coucou tout le monde. Voilà c' est Layonelle Layo pour les amis Mayo pour les trés intimes Bon bin pour mon perço c' est une crâtte full feu =) elle est superbe et elle rhone bien /w Layonelle pour me mp je suis bras droite dans la guilde et aussi le laquais de notre meneuse étant la plus anciéne de la guilde j' ai le droit à un respect et à une taxe de 100.000 kamas par mois voilà merci a+ <3
layonelle
layonelle

Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Layonelle la belle      ça rime au moin... mais c' est nul même si c' est vrai :s Empty Re: Layonelle la belle ça rime au moin... mais c' est nul même si c' est vrai :s

Message  -PinkFloyd- Sam 2 Fév - 1:05

L'écoutez pas elle est fadasse flower
-PinkFloyd-
-PinkFloyd-

Messages : 163
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Layonelle la belle      ça rime au moin... mais c' est nul même si c' est vrai :s Empty Re: Layonelle la belle ça rime au moin... mais c' est nul même si c' est vrai :s

Message  Dark-Shadow Sam 2 Fév - 1:06

Je sais elle est folle :p, Layo, c'est toit qui me doit 100.000 kamas pour les dommages et interet que tu ma causé ><
Dark-Shadow
Dark-Shadow

Messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Layonelle la belle      ça rime au moin... mais c' est nul même si c' est vrai :s Empty Re: Layonelle la belle ça rime au moin... mais c' est nul même si c' est vrai :s

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser