Les guerriers de l'ombre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Spirit-Of-Dragon : les fecas ne sont pas encore morts !!

Aller en bas

Spirit-Of-Dragon : les fecas ne sont pas encore morts !! Empty Spirit-Of-Dragon : les fecas ne sont pas encore morts !!

Message  Spirit-Of-Dragon Sam 2 Fév - 2:02

Donc Spirit-Of-Dragon feca nv 118, donc feca de la guilde depuis heuuuuuuuuu un petit bout de temps ( derniere grande vacs je croit ), je trouve cette guilde simpa et active.

Donc pour l'historique de mon perso : Donc Spirit étais a l'origine un dragon térrorisant le village d'amakna , un jour la puissance guilde "Knght-Of-Heaven" fut recruter pour éradiquer ce dragon , une fois leur tache accomplie promptement Spirit décida de se réincarné en un personne proche de la nature tel un feca et entré une fois entré dans cette guilde il ne puis s'en séparré tellement elle étais puissanxce et simpathique.

Enfin au nv du personnage: Je suis encore plongé dans la pano >< mais je suis dispo pour aider en cas de besoin de soin ou ........... d'autre chose ^^.
Spirit-Of-Dragon
Spirit-Of-Dragon

Messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser